jeudi 10 avril 2014

You & me together

Coucou , 
J'avais une planche de stickers j'en ai fait une page mdr 
Je vous la montre , elle est super colorée avec un petit peu de couture , un petit peu de rature que j'ai tenté de cacher :) 








Et voilà :) 
A bientôt 
Biiiises 

10 commentaires:

  1. Purée tu es fortiche pour les pages pleines de peps, elle juste nickel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii
      Franchement je pensais pas en arriver là avec cette page mdr , c'est du pas fait exprès ^^
      Bises

      Supprimer
  2. Elle est mignonnette cette page mais ça n'est pas ma préférée de ta production..
    Peut-être un peu trop colorée pour le coup...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus ce n'est pas ma préférée mais elle me plait quand même pas mal , du coup je la classe pas en dernière non plus mdrrrr
      Bon elle te plait un peu , ben ça me va , suis contente :)
      Biiiises

      Supprimer
  3. Tout d'abord, la photo montre que tes enfants sont en pleine forme (rire) et ta page aussi pète avec toutes ces belles couleurs. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes filles sont des girls powers mdrrrr
      Merci beaucoup suis contente qu'elle te plaise
      bises

      Supprimer
  4. Et le résultat est excellent, belle page!
    Biee

    RépondreSupprimer