mercredi 30 avril 2014

Wonderful You

Coucou me revoilà déjà avec une page qui suit le sketch d'il y a quelques jours chez Scrapidées . Suis en retard , mais en même temps ils vont troooop vite mdrrrr 


Je le trouvais pas mal du coup j'ai fait ma page hé hé
Je vous la montre 





J'ai beaucoup aimé la faire et puis cette photo de ma fille huuum je vais l'utiliser plus souvent je crois :) 
Bises et à très très vite 


14 commentaires:

  1. Purée ! quand j'ai vu le sketch je me suis dit "pas facile !"
    je me suis donc empressée de descendre voir ce que tu en avais fait et là "wahou !"
    tu l'as épuré, tu l'as adouci, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci c'est très gentil , du coup je suis fière comme un coq hé hé ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Ahhh décidément j'adore ce que tu fais, à chaque fois que je reviens par ici je me régale, allez hop je m'inscris à ta news, comme cela ce sera plus simple!!!
    Ton style est empreint d'une énorme douceur et cette superbe page en est encore la preuve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes , contente de savoir que tu t'es inscrit , merciiii :)

      Supprimer
  3. Ohhhhhhhhhh, trop belle !!! Toute douce et légère !!!
    Et quel sourire !!!! Tout est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Sophie ,
      Heiiin qu'elle a un beau sourire , suis fan moi , bon en même temps c'est ma fille ce serait dommage que ce soit le contraire
      Bises

      Supprimer
    2. Et puis on est toutes mes mamans objectives, bien sûr ^^
      Bises

      Supprimer
    3. Bien évidemment nan mais ho ^^

      Supprimer
  4. la photo est superbe et la page est très sympa

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette, tout en douceur, j'adore ta page.

    RépondreSupprimer