mardi 29 avril 2014

Tournoi Scrapidées TOUR1

Bonjour Bonjour 
Comment vous allez depuis le temps ? 
Ici tout vas bien , un petit week end en famille dans le sud sous la pluie , retour dans le nord sous le soleil ... Donc oui je confirme tout vas bien :)

Je suis venu vous montrer ma page pour le tour 1 scrapidées 
j'espère qu'elle sera sélectionné , parce que moi elle me plait beaucoup et puis elle m'a donnée beaucoup de souci , je n'aimais pas beaucoup le sketch outch 


Même si vous l'avez surement déjà vu , je vous montre le sketch 




Et puis du coup voilà moi page hé hé 





Je vous dis à très vite , dès que je retrouve mon appareil photo , j'ai 4 pages et mon pl à vous montrer :) 

Bises et à très vite 




8 commentaires:

  1. Waaa, tout de pastel et de douceur vétue, ta page est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est une vraie merveille, je suis sûre que tu iras très loin dans ce tournoi...
    On ne dirait pas que le sketch t'a déplu...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes yes yeeees je veux aller loin dans le tournois mdr
      Merci en tout cas , j'espère qu'ils penseront comme toi
      Bisouuuus

      Supprimer
  3. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ils ont poensé comme moi, que tu méritais de passer ce tour !!!!
    Bravoooooooooooooo !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeeeeaaaaah je suis une puce aujourd'hui je sauuuute partout
      Merci beaucoup
      Mais toi tu n'y est plus , sniiiiiiif

      Supprimer
  4. non mais comment est-ce possible ?! je n'ai pas mis de commentaire ici, j'ai dû le faire sur la galerie scrapidées alors...
    Trop belle ta page elle méritait de passer, c'est super !

    RépondreSupprimer
  5. C'est pô grave, je suis allée plus loin que l'an dernier !! Bises

    RépondreSupprimer