mardi 15 avril 2014

Souffle , fort fort fort

Coucou 
Je suis de retour avec une petite page qui suit le sketch de mois chez Jennie Craft (lien a droite de l'article) 



Page faite non sans mal , je l'ai recommencé 3 fois ... outch 
Aller je vous montre :





Et voilà , un peu de douceur et pas de patouille , des fois ça fais du bien :) 
A très vite 



24 commentaires:

  1. très très très jolie, toute douce, j'aime !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie , comme quoi suffisait vraiment de la recommencer ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. superbe page !

    ça valait le coup de recommencer car ta page est terriiiiiiiiiiiiiiiible ;)

    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oé je suis plutôt contente du resultat merci beaucoup bises

      Supprimer
  3. Ahh siii, elle est vraiment belle celle-là. ça valait le coup de recommencer 3 fois !! Elle est pleine de tendresse avec ces couleurs douces.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci suis contente , j'ai bien fait de ne pas rester sur ma 1ere idée

      Supprimer
  4. Gros coup de coeur pour ta page, des couleurs douces qui s'harmonisent parfaitement avec la photo!!! J'adooore!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Scr@pgirl , je suis contente qu'elle te plaise autant , ça fait très plaisir
      Bises

      Supprimer
  5. Waouh waouh waouh, ta page est superbe!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii ça fait super chaud au coeur
      Bises

      Supprimer
  6. tellement douce et tellement belle ! bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas ce qui t'as donné du mal, mais le résultat est sublime.
    J'adore cette page toute douce.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BAh vas savoir mdr
      merci beaucoup , je suis super contente du résultat
      Bisous

      Supprimer
  8. j'aime vraiment beaucoup
    ta page est pleine de douceur !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je la trouve vraiment très belle cette page ! Pleine de douceur ! Bravo !

    RépondreSupprimer