mercredi 16 avril 2014

Sketch Scrapidées sur FB

Mais comme je ne publie pas de scrap sur FB (je n'en parle même pas d'ailleurs) je publie donc ici 
Il est vraiment beau ce sketch , je ne pouvais pas ne pas le faire 


Du comme ils ne le verront jamais mdrrrr , tant pi si il manque le titre ^^






Je ne voulais pas trop tamponner mon fond de page comme le sketch si prête alors j'ai pris un reste d'Alpha qui suit avec la page et le tour est joué 

En espèrent qu'elle vous plaises , je vous dis à très vite 
Bises 


15 commentaires:

  1. j'adoooore elle est trop belle ta page !! toute en légèreté !! je vais peu être le faire ce sketch du coup !! tu me donne envie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui faut le faire il est trop beau :)
      Merci
      Bises

      Supprimer
  2. Elle est vraiment belle cette page, toute en simplicité mais juste ce qu'il faut où il faut, bravo! tu peux en être fière. Et en plus j'adore comme tu as utilisé ton reste d'alphabet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii , je trouve ça un peu nul de laisser les alphas dans une boite , comme quoi ça peut toujours servir ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. superbe page , toute en harmonie ;)

    bravo

    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Cette page est originale, graphique et j'aime bien les couleurs; oui, elle me plait !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel , je suis contente qu'elle te plaise
      Bises

      Supprimer
  5. salut ! elle est bien sympa cette page !
    comment ça pas de publication de scrap sur fb ?? pourquoi que tu ne publie plus sur le groupe ???? ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas de scrap sur fb , fin pas sur mon mur en tout cas , et pour le groupe j'y viens si si :)
      Bisouuus

      Supprimer
  6. Oui, j'adooooooore !!! je ne l'avais pas vu ce sketch ... il est très original !
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a totalement tapé dans l'oeil
      merci beaucoup
      Bises

      Supprimer
  7. Originale et très sympa, je garde le sketch ;))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Encore une chouette page !!! Toute en légereté !

    RépondreSupprimer