mercredi 9 avril 2014

Project life semaine 9 10 & 11

Bonjouuuuur 
Quoi de neuf ? 
Un mercredi sous le soleil ? surement , parce que si dans le nord il fait beau c'est qu'il fait beau partout bah oui :) 

C'est partit pour mon PL , depuis le temps que je l'annonce , il est temps :) 




Sur les semaines 9 & 10 j'ai tenté un nouveau format de cartes , c'est du 7*9 cm ... verdict je suis pas super fan , devoir coupé toutes les cartes de base c'est long outch

Et voilà pour aujourd'hui et à très vite pour d'autre page 
Bises 

6 commentaires:

  1. C'est sympa (même si la photo de la semaine 9 est bien floue ;), tu es dans ta période bleue on dirait !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii je viens de m'en apercevoir outch j'avais pas fait attention
      Et pour le bleu , oui je crois que je suis bien dedans en ce moment ^^
      Bises

      Supprimer
  2. J'aime aussi beaucoup le bleu et tes pages sont très harmonieuses
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cybelia , moi je suis archi fan de ma semaine 11 , le mélange bleu et rose me plait beaucoup
      Bisous

      Supprimer