jeudi 17 avril 2014

Mme je boude

Bonjour , de retour avec une page en partant de l'inspi d'Avril chez SKC 



J'ai flashé de suite , j'ai vraiment adoré , pi j'aime autant les triangles que les ronds ^^

Et voilà ma page en rouge flash (bah oui elle boude , donc elle voit rouge ^^) 
Et des petits triangles par ci par là 








J'aurai pu mettre plus de triangle comme sur l'inspi mais je trouvais que là c'était bien suffisant ! En tout cas j'ai beaucoup aimé faire cette page , qui illustre bien petite sheeshounette ... une boudeuse , franchement je suis fière , elle le fait super bien ^^ 


A très vite , biiiises 

14 commentaires:

  1. whaou !!!! elle déchire ta page !!!!! j'adoore !! et le combo tip top !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii
      Moi aussi j'aime bien , le combo déchire ^^
      Bises

      Supprimer
  2. Moi pas fan des triangles mais à petite dose ça va et ta page dose juste ce qu'il faut de triangles.
    ET puis j'ai été surprise, en fait je croyais que sur ta photo il manquait un morceau de ta page, c’est la partie blanche inclinée qui m'a fait cet effet, c'est vraiment marrant ^^
    En tout cas elle est vraiment réussie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oé étrange hein cette page de travers , mais j'ai pris la décision de ne plus laisser de coté mes papiers de fond que je n'aime plus tellement , ça leur donne une seconde vie au lieu de les vendre mdr
      Bisous

      Supprimer
  3. Très sympa, jolies couleurs et mise en page vraiment très originale !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la page et les couleurs qui pêtent !! Et la photo est trop rigolote !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , rigolote ... en photo parce qu'en vrai piou qu'elle me fatigue mdrrrr
      bisous

      Supprimer
  5. Superbe page
    J'aime le rouge et la miss boudeuse !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cybelia
      Le rouge lui va bien quand elle est comme ça ^^
      Bises

      Supprimer
  6. J'adore ta page, ton interprétation !

    RépondreSupprimer