mardi 1 avril 2014

Love LOVE love love

Bonjour , me voilà déjà avec une nouvelle page faite aujourd'hui et publication rapide , parce que je voulais ne pas tarder à vous montrer un peu mon PL :) 








Et voilà :)
Les rond je les ai fait moi toute seule (ils sont pas tops mais pour cette page me plaisent beaucoup) , le reste c'est tamponnage à gogo et un peu d'aquarelle 

Je vous souhaite une bonne soirée et à très vite 
Maintenant je vais faire ma bannière hé hé nouveau mois , nouvelle bannière 

14 commentaires:

  1. Magnifique cette page, j'adore tous les tamponnages!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore !!! franchement elle est canon ta page !!! y'a juste l'essentiel ! tes ronds sont nikel et j'adore les tamponnages a gogo ^^ bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii c'est cré gentil
      J'ai tremblé en faisant les ronds pourtant j'étais super concentré mdr
      Bisous

      Supprimer
  3. AH mais c’est l'extrait que j'ai vu sur IG !
    et en plus je ne me suis pas trompée au premier coup d’œil, l'extrait me semblait sympa, mais en réalité elle est vraiment tip top !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh oui c'est cette page :)
      Merciiii beaucoup c'est super gentil
      bisouuuuus

      Supprimer
  4. j'adore !! je kiffe !! je sur kiffe !!!
    ouais bon je crois que j'aime de plus en plus ce que tu fais !! (c'est grave docteur ?? lol)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Piouuuuu j'adoooore quand tu surkiffe , du coup je sursurkiffe
      Merciiiiii
      bisous

      Supprimer
  5. J'adooooooooooooooooooooooooore cette page !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii sophiiiie
      suis contente suis contente suis contente:)
      Bisouuuus

      Supprimer
  6. Trés jolie! Sympa cette touche de fluo!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein que ça fait fluo , sur la palette sans eau ni rien , c'est rose , posé sur la feuille ça devient fluo , moi y a pas tout compris , mais pareil je trouve ça sympa ^^
      Merci beaucoup
      Bises

      Supprimer
  7. Les couleurs sont magnifiques. J'aime beaucoup ce que tu fais en découvrant ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci c'est super gentil
      Je suis très touché , j'espère que tu reviendras du coup :)
      Bises

      Supprimer