mardi 22 avril 2014

Keep calm & smile

Bonjour bonjour 
Déjà de retour (oui je produis en ce moment^^) 
Une petite page avec un sourire ravageur rigolo 






J'avais déjà fait cette mise en page , j'adore pour ce genre de photo :)
Bon mardi 
et à bientôt 

14 commentaires:

  1. J'adore, en effet une page rigolote et très bien construite !!

    RépondreSupprimer
  2. trop top cette page et la photo, géniale !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie , je la trouve top aussi pour le coup :)

      Supprimer
  3. Oui, dis donc, tu produis drôlement et moi j'ai du mal à te suivre !!!! Je crois que j'ai rattrapé mon retard dans tes publications !!!
    Celle-ci est superbe; j'adore aussi ces mises en page avec les deux côtés qui se répondent. Et la photo MDR ! Quelle bouille (elle souris au moins, ta pépette !!)
    Bisous !!!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attend je fais une pause là , je publie pas avant Lundi soir ^^
      Je vous laisse un peu tranquille hé hé
      Merci en tout cas pour la page
      Bisous

      Supprimer
  4. oui oui oui !! je suis sure que tu vas être surprise, mais j'aime beaucoup !!! ;)
    bisous ma cousine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui quelle surprise mdr
      Merci cousine
      Bisous

      Supprimer
  5. génial !!! elle est vraiment très très belle ta page !!! je la pint!!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeeees merci pour le pint , même si je l'ai retrouve jamais sur pinterest mdrrrrr
      Bises

      Supprimer
  6. j'adore cette mise en page ! elle est superbe ta page ! comme d'hab en fait ! suis fan encore une fois :) bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Wouahhhhhh!,! Une page joyeuse et colorée!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Johanne
      à très vite j'espère
      Bises

      Supprimer