dimanche 20 avril 2014

Hello life

Déjà dimanche et je suis venu vous montrer une page faite depuis quelques temps que j'avais COMPLÈTEMENT oublié de publié 

Aller hop je vous montre : 





ce n'est pas ma page préféré mais je l'aime quand même :) 
Bises et joyeuse pâques 




8 commentaires:

  1. ben moi je l'aime beaucoup beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. ah oui je vois que tu aimes bien les ronds ça se confirme encore une ^^
    et en plus tu t'en tires bien ! jolie page !
    je vois aussi que tu as fait de la couture en rond, et je suppose que tu as utilisé la machine, alors chapeau car ce n'est pas facile de faire des ronds si réguliers à la machine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant de sortir la machine à coudre j'ai fait des ronds avec le tour d'une assiette pi j'ai tenté de suivre comme il faut , des fois j'ai dévié mais oui je trouve aussi que pour une fois je m'en sors pas trop mal :)
      Merci beaucoup en tout cas , biiiiises

      Supprimer
  3. Et bien moi j'aime beaucoup cette page, et le lien entre tous ces ronds sur ta page et la photo dans un tunnel : c'est géant !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa suis contente que tu es vu le lien , quasi j'aurai du faire la photo ronde ^^
      Merci beaucoup
      Bisous

      Supprimer