lundi 14 avril 2014

Et si on parlait du Tournois Scrapidées 2014 ?

Bonjour bonjour , 
Vous avez passés un bon week-end ? 
Ici super fatiguant , un week end c'est quitte ou double , soit on s'ennui soit on fait trop de choses mdr . Bref !!! 

Revenons en a nos moutons ^^
Cette année j'ai eu le courage et le temps pour m'inscrire au tournois tant attendu de Scrapidées . Je l'avais suivi de très près l'année dernière sans oser y participer . Cette année j'ai pris du galons (mdrrrr) du coup a peine les inscriptions lancées a peine j'ai envoyé un mail ! Il était hooors de question de ne pas le faire cette année . 
350 inscrit(e) ça fait peur mais on y crois et y croire , c'est bien le principal :)


En plus le sketch est plutôt pas mal , même super bien , comme j'aime 

J'ai sorti la machine à coudre et ma photo préféré du moment 
Et du coup voilà ma page :





Elle est pas chouette ? Ho moi elle me plait beaucoup je vais de ce pas m'auto embrasser (ok je sors ^^)


16 commentaires:

  1. Super chouette cette page !
    Et au moins on reconnaît le sketch, pas comme certaines parmi les 300.
    ON se fait un croisage de doigts mutuel pour ces éliminatoires ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii croisage mutuel :)
      Mici beaucoup
      Bises

      Supprimer
  2. super, ton interprétation du sketch ! j'adoooore !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux t'auto féliciter car elle est superbe ta page !!
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merciiiii
      je croise les doigts merci
      bises

      Supprimer
  4. moi je l'aime beaucoup, elle est très sympa. Je croise les doigts pour le tournoi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie , je vais en avoir besoin vu le nombre de pages magnifiques piou
      Bisous

      Supprimer
  5. moi aussi elle me plait beaucoup ta page ! je vois qu'on a craqué pour le même die "smile" ! une tuerie ! bonne chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était hors de question que je rentre de VS sans ce dies mdr
      On a bon gout :)
      Et merci pour la page
      BIses

      Supprimer
  6. Très jolie page, bonne chance !
    Moi aussi j'ai tenté, j'espère au moins passer le 1er tour, mais rien de moins sûr ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et lààààà t'es passé :)
      Félicitation
      Bisous

      Supprimer
  7. Félicitations à toi aussi !!!!!! J'adorerais qu'on continue toutes les deux, mais, bon... faut pas que j'm'emballe là !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil , j'y crois , j'y crois trop et je risque de tomber de haut arf
      Aller on croise les doigts pour la suite
      Bisous

      Supprimer