lundi 7 avril 2014

Concours VS#1

Bonjour bonjour , 
Je reviens avec un petit combo pour le concours chez Badges folie et Spray and scrap 
Combo au couleurs du salon VS Bien évidemment il faudra utiliser un pochoir ou un mask sur votre réalisation et ajouter également un badge minimum (peu importe la marque des produits)




Vous avez jusqu’au 8 avril au soir pour participer. Pour cela, un petit lien vers la photo de votre réa sur les blogs des 2 boutiques. En effet, chaque équipe créative choisira sa page coup de coeur et celle-ci se verra récompenser d’un lot ! Vous avez donc 2 chances de gagner !!!

Et ma page : 





Elle vous plait ? 

Et sinon ce week-end c'était LE salon , Vous y êtes allez ? moi ouiiiii 
Comme c'était bien , vivement l'année prochaine 

14 commentaires:

  1. Et bien tu as toutes tes chances :
    non seulement j'adore la photo, très originale, mais en plus ta page est superbe, printanière, douce et gaie à la fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie c'est très gentil , j'espère que le jury pensera comme toi :)
      Bises

      Supprimer
  2. Superbe page !
    Je te souhaite bonne chance.
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yalé et merci de ta visite
      Je croise les doigts
      Bises

      Supprimer
  3. moi pas pu y aller :( j'espère que je pourrai l'année prochaine...
    quant à ta page, elle est super sympa !! bonne chance ;)

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui tu adorerais c'est sur !
      C'était super et super fatiguant mdr
      bises

      Supprimer
  4. Ta page est très jolie!! ^^
    Oui j'y étais et je suis déçue car je me suis aperçue qu'après que c'était toi! Je t'ai cherché dans les allées mais a VS c'est toujours un peu le jeu du chat et de la souris... Bon on est pas loin... On peut toujours se faire ça.... Mais que j'ai été gourde!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas vrai ? tu m'a vu ? han mince , moi j'ai eu du mal à reconnaitre les gens mais vraiment arf et pourtant c'est pas faute d'avoir cherché ^^ tellement cherché les gens que je suis passé à coté de mes achats , si si y a plein de truc qu'il me fallait et que je n'ai pas pris le temps d'acheter mdr

      Et pas faux on est pas loin du tout , hop un petit verre en terrasse sur lille c'est jouable :)
      bises

      Supprimer
  5. Quelle jolie photo !!!! Et ta page est superbe. J'espère que tu gagneras d'un côté ou de l'autre...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci Sophie , c'est très gentil
      Moi aussi j'aimerai bien gagné :)
      Bisouuuus

      Supprimer
  6. Ahhh, j'adore, elle est superbe cette page!
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , moi aussi elle me plait beaucoup , je trépigne de savoir les résultats du coup :)

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci Helene , je n'ai pas gagné mais je suis quand même fière de ma page :)
      Bises

      Supprimer