lundi 21 avril 2014

Carpe diem

Bonjour , 
Alors votre lundi de paques ? ça ce passe bien ? 
Ici tout va bien , comme un lundi mais en mieux ^^

De retour avec une page qui correspond au sketch de Nathalie 


Je le trouve super beau 
Alors voilà ma page , 
Super girly mais doux avec moi :)






Et si je ne souri pas , c'est parce qu'à ce moment là j'avais po envie mdrrrrr 

bises et à très vite 


10 commentaires:

  1. Une belle page avec des couleurs douces, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup ta page, par contre je trouve qu'il manque juste un petit sourire sur ta photo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non non c'était une photo sérieuse mdrrrr
      Merci beaucoup
      Bisous

      Supprimer
  3. Elle jolie ta page !!!!!!! merci d'avoir fait mon ti sketch !!!!! et la prochaine fois SOURI !!!!!!!!!!!! lol bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nooooon madame parce que je voulais faire une photo sérieuse , genre sérieuse quoi muhuhuhu
      Bon en tout cas contente qu'elle te plaise
      Et moi suis contente de l'avoir faite
      Bisous

      Supprimer
  4. C'est une très belle page toute douce ! M'enfin, quand tu veux tu souris sur les photos mouah aha ha !!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer