mercredi 2 avril 2014

Bannière d'avril

Nouveau mois , nouvelle bannière 
Et cette fois au poulailler ce n'est pas un sketch mais quelques petites "contraintes" :



Parce qu'en avril on ne se découvre pas d'un fil, Claire vous propose d'utiliser du fil (cousu ou en vrac ) ou  de la fausse couture : tampon / feutre ...

Puisque c'est bientôt Pâques, Annabel voudrait voir 9 oeufs, ou 9 trucs identiques (pour ceux ou celles qui n'aiment pas les oeufs !).....

Parce que Tara est intemporelle, elle demande une flèche ou un appareil photo ....



Comme vous avez pu le voir dès votre arrivée y a pas d’œufs ! Suis pas fan des œufs , d'ailleurs j'essaie toujours de ne pas avoir à en cacher dans le jardin et tout et tout (bouh mauvaise maman^^) 
Mais , oui y a un mais , j'adoooore les fleurs :)

aller quelques détails :




Elle vous plait ? J'espère parce qu'elle reste là 1 mois ^^

Biiiises 


39 commentaires:

  1. Franchement magnifique et j'adore tes fleurs... Belle patouille!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci blogorel , suis contente du resultat et du coup contente quelle te plaise
      Bises

      Supprimer
  2. Très jolie ta bannière, j'aime beaucoup le travail des encres ...Bravo tes fleurs sont superbes .
    Scrap biz .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire et ton petit passage par ici
      Contente quelle te plaise

      Supprimer
  3. Oui, j'adore ! Quelle douceur ! Bravo et merci de ta participation !

    RépondreSupprimer
  4. Yes elle me plaît, je valide pour tout le mois, ça donne un petit air de printemps très sympa toutes ces fleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi du coup j'ai plus envie de changer mdr
      Merci beaucoup
      Bisous

      Supprimer
  5. toute douce cette bannière printanière, j'aime beaucoup
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très belle, joliment fleurie !!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laé et merci de ta visite
      A très vite j'espère

      Supprimer
  7. ah oui elle me plait !!! je suis comme toi je préfére les fleurs aux oeufs !! ne le dis pas à ma chef Cocotte Annabel !!!
    ta bannière est aérienne et douce, défi hautement reussi
    merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire je suis contente qu'elle plaise autant :)
      Bises

      Supprimer
  8. Magnifique ta bannière! J'adooO ooooore l'effet aquarelle de tes fleurs!

    RépondreSupprimer
  9. ben moi je l'aime bien, et je suis contente que tu préfère les fleurs aux oeufs ;)
    bienvenue nouvelle bannière !! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai po envie de l'enlever celle là , vas falloir que j'en profite à fond mdr
      Tu devrais te lancer pour les bannières tous les mois , se serai sympa sur ton blog :)

      Supprimer
    2. il faudrait déjà que je sache comment mettre une bannière sur mon blog .... oups lol

      Supprimer
  10. Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!BravOOOOO!
    Scrapbizouuuuus

    RépondreSupprimer
  11. Superbe bannière romantique ..j'adore .

    RépondreSupprimer
  12. Toute fraiche ta bannière... j'adore !!!!
    Bravo !!!
    Scrapbizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Juliloueva ET merci de ta visite
      Reviens quand tu veux ^^
      Bises

      Supprimer
  13. Très jolie bannière façon aquarelle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Joëlle
      A bientôt j'espère
      Bises

      Supprimer
  14. ah super belle ! je n'ai pas vu ton lien sur le poulailler ou j'ai mal regardé ! merci de ta participation et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrrr Tara tu te souviens que tu avais déjà posté un commentaire sous cet article ? J'adore
      Bises

      Supprimer
  15. Comme elle est belle cette fraîche bannière printanière !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merkiiii , manque que les oiseaux et on est bon :)
      Bisous

      Supprimer
  16. Hou ! qu'elle est belle et pleine de douceur.

    RépondreSupprimer
  17. Ta bannière est tout simplement magnifique !!!

    RépondreSupprimer