samedi 19 avril 2014

Ado ... des fois !

Bonjour , 
Me revoilà avec une tite page , faite sans but précis , pas de sketch , pas de combo juste envie de scrapper ne photo 

Je vous montre 







Voilà :)
J'espère qu'elle vous plait !? 
Bises 

10 commentaires:

  1. J'aime bien quand tu as "juste une envie" comme ça, très réussie !

    RépondreSupprimer
  2. Elle me plait et je la trouve originale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime faire à ma "sauce" des fois , ça fait du bien
      Du coup contente qu'elle te plaise
      Bises

      Supprimer
  3. Elle est charmante cette page, ça fait du bien de scrapper sans contrainte aussi...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui juste pour soit , juste une mise en page qui sors de ma tête , ça fait du bien :)
      Bises

      Supprimer