mardi 25 mars 2014

Vie de chat

Bonsoir , 
Tout d'abord , je tenais une fois de plus à vous remercier pour vos passages et vos gentils commentaire , régulier et agréable , ça fait plaisirs :) 

Sinon je suis venu vous présenter une page avec un polaroid de mon petit chat minou (Bonjour je suis le chat sans prénom^^) Je voulais la faire plutôt clean , mais de fil en aiguille ... y en a partout mdr 
Allez je vous montre  : 




Bah elle n'est pas clean comme prévu mais elle est pas mal ^^
A très vite , 
BIiiiiiiises 

13 commentaires:

  1. Elle est super belle ta page. Il y en a partout et j'aime ça!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel , sur le coup j'avais un peu peur que ça fasse trop concentré mais au final pareil j'aime ça
      Bisous

      Supprimer
  2. bon alors moi je me suis dit, il faut que je trouve quelque chose à redire parce que bon y en a marre quand même de dire tout le temps la même chose, à savoir que j'aime, que j'adore etc !! ...
    et bien euhhhh je ne peux pas avec celle-là !!! je l'adore + que + !!! lol
    bref, bon tant pis, je vais continuer à me répéter dans mes commentaires ;)

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah moi j'aime quand tu te répétes mdr
      Merciiii
      BIsous

      Supprimer
    2. je me doute bien que tu aime mes répétitions dans ce sens là lol
      bisous ;)

      Supprimer
  3. Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!
    Je ne sais pas ce que ça aurait donné en Clean, mais en freestyle, c'est parfait !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je crois qu'en clean ça n'aurai pas été aussi cool au regard mdr
      Merci beaucoup

      Supprimer
  4. vraiment très très chouette !
    mais ton chachat a dû manger un zoizeau car y a des plumes qui sont tombées sur ta page ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho non non non je suis contre le mangeage d'oiseau , hors de question , quoique le jour où elle sort ça va devenir une bonne chasseuse arf
      Merci bisous

      Supprimer
  5. Ah oui c'est plutot free pour du clean hihi c'est superbe, je suis fan!!!

    RépondreSupprimer
  6. Joli blog, une belle découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine j'espère que tu reviendras vite
      Bises

      Supprimer