mardi 4 mars 2014

Sketch 326 chez scrapidées "LALALALA LOVE YOU"

Dans la lancée je publie ma page qui correspond au nouveau sketch de la semaine chez scrapidées 



Et ma page , 
J'ai voulu sortir de cette bande mais je pense être quand même DANS le sketch 




Une fois de plus niveau retouche lumière je suis pas sûr d'être dans le bon et je m'excuse , je vais m'y faire je vais y arriver ^^

Bises et bonne nuit :) 


18 commentaires:

  1. Superbe page ! J'aime beaucoup cette interprétation :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fred et merci pour ton passage par ici
      Bises

      Supprimer
  2. Superbe page, toute douce. Une jolie interprétation du sketch.

    RépondreSupprimer
  3. yeah ! j'aime beaucoup ! très très sympa !!! bon mm si tu triches avec ta fausse couture :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est relatif y a pas vraiment de tricherie chuuuut mdr
      merci bisous

      Supprimer
  4. J'adore ton interprétation ! Tu as su contourner ce qui te gênait tout en gardant l'esprit du sketch !
    Magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je voulais vraiment le faire sans pour autant faire la bande ^^
      SUis contente que ça te plaise
      bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup Forza
      et merci pour ton petit tour jusqu'ici
      Bises

      Supprimer
  6. je ne sais pas si tu es dans le sketch ou non, mais moi j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense y être :)
      Merci bien cousine bisous

      Supprimer
  7. Magnifiiiiiique interprétation, je suis fan!
    Scrapbizouuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Batchaka , suis contente qu'elle te plaise
      bisous

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup la photo... et la mise ne page est très douce...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      Moi aussi toute cette douceur me plait , ça fait du bien par rapport à toutes mes taches habituelle sur mes pages ^^
      Bises

      Supprimer