vendredi 14 mars 2014

Simplement

Bonjour , quoi de neuf ? C'est vendredi youhou , ça fait plaisirs 
Pour certaine c'est le week end qui approche et pour d'autre c'est la fin des vacances (courage) 

Je suis venue vous montrer une nouvelle page toute rose , fille , girly , douce 
Attentiiiion les yeux : 






Ha bah je vous l'avais dit hein qu'elle était rose ^^
Bonne journée et à très vite 
Bises 

12 commentaires:

  1. super belle cette page, j'adore les couleurs et la mise en page.

    RépondreSupprimer
  2. je suis fan, les couleurs, le bois, les découpes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha je savais qu'elle te plairait :)
      merci bisous

      Supprimer
  3. Très sympa cette page girly, j'adore la disposition, et la couleurs d'encre que tu as utilisée pour tamponner ton fond de page ! C'est toux doux, ça fait un bel effet.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour te dire la vérité , j'ai plus d'encre noir en ce moment alors j'utilise du "old road" mdr du coup cette couleur elle va être sur beaucoup de mes pages Mais je compte bien investir un jour mdr
      Merci en tout cas bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ho j'ai fait pire question rose non ? ^^
      Bisous

      Supprimer
  5. j'adore!!! Je l'ai même épinglé. Va falloir que je trouve le temps de la lifter!! Obligé!! Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho sérieux ? bah je suis émue du coup
      Bisous

      Supprimer
  6. Wha tout ce roooose ! J'aime !! (je suis content car maintenant je peux scrapper plein de rose avec ma puce :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dire que moi franchement à la base je n'aime pas le rose pourtant j'en utilise de plus en plus , avec trois filles en même temps j'avais pas trop le choix mdr
      Bises

      Supprimer