lundi 31 mars 2014

Signe Particulier : Féroce

Bonjour , Alors ce week end ? ça c'est bien passé ? 
Ici , au poil , bullage et scrap , conforme à mon idée de départ 

Je vous montre la page que j'ai faite samedi , avec une photo de mon petit chat minou :)





Et voilà , autant dire que je me suis éclaté a faire le fond , pas bien compliqué mais j'ai adoré le faire 
Je vous dis à très vite , bises 



8 commentaires:

  1. Il n'a pas l'air féroce ce petit chaminou ^_^
    Jolie page et sympa tes autocollants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr non pas féroce du tout ^^
      Merci Sophie
      Biiiises

      Supprimer
  2. Pas bien compliqué peut-être mais d'enfer, ça c'est sûr !!! J'adore ton fond et ta page aussi !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii , m'en sort pas trop mal pour une page faite en 10 minutes :)
      Bises

      Supprimer
  3. j'adore et j'adore encore !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les bulles sont arrivées jusque sur la page! lol Trés jolie! bravo!! bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaa mdrrrr oui voilà
      Merci beaucoup katia biiiises

      Supprimer