mardi 18 mars 2014

Profiter du Soleil

Coucou comme dit dans l'article précédent , suis venu vous montrer ma page pour le challenge de mars chez Color your world ICI


Avec ce combo 
combo mars

Il est chouette je trouve 

Et pour faire ma page j'ai lifté une page de Maska 
Je suis incorigible , je n'ai plus le lien mais je vous donne le lien vers son blog 


Et voici ma page 







J'ai mis plein de détails parce que je trouve que cette page le mérite ^^ 
Et puis je croise les doigts , j'aimerai vraiment qu'elle plaise autant qu'à moi :)

Bises à vous toutes et à très bientôt 




12 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ! lift de maska réussi ! mais où est la touche de violet ? ^^ je te taquine ;)
    moi j'ai eu du mal avec ce combo, heureusement que j'ai trouvé un papier pile poil dans les couleurs LOL
    (par contre à la place du combo je ne vois que le logo d'overblog...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors oui pas de violet chez moi fin pas ce que je voulais du coup j'ai utilisé deux roses différents . Evidemment du coup je suis un chouilla hors sujet mais tant pis ^^
      Oui pareil je ne vois que le logo overblog et maintenant sur le site de color your world aussi ... comprend pas pourquoi
      BIsous

      Supprimer
    2. Ah bin si ça se trouve chez moi aussi y a plus que le logo d'overblog, quoique... étant sur overblog peut-être que chez moi ça passe quand même...
      ET bien non je viens d'aller voir, c'est le log overblog qui apparaît aussi chez moi

      Supprimer
    3. ha bah tu vois là du coup je suis soulagée ^^

      Supprimer
  2. Superbe ta page, elle est dynamique et les couleurs pétillent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu déçu du rendu photo mais en vrai oui elle pétille j'adore
      Merci beaucoup
      Bises

      Supprimer
  3. A moi elle me plaît, mais bon, je ne suis toujours pas dans le jury LOL ^^
    J'adore tous ces détails et les couleurs de ta page.
    Je ne vois pas l'image du combo par contre...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais heuuuu pourquoi t'es pas dans le jury ? ^^
      Pareil je ne vois plus l'image mais le logo , et sur leur blog aussi d'un coup , je comprend pas pourquoi , je ne sais pas si ça vient que de moi arf
      Merci beaucoup en tout cas , bisous

      Supprimer
  4. Je suis totalement fan <3 j'adore tout !!

    RépondreSupprimer