vendredi 21 mars 2014

Love you

Bonsoir bonsoir
Suis venue avec une petite page "papier récup" , rien que des restes et deux ou trois étiquettes ! Niveau retouche une fois de plus je ne suis pas fan , alors tenté de vous faire une idée à défaut d'avoir une belle image ^^





Voilà voilà , je vous l'avais dit , elle fait mal aux yeux ^^
Passez un méga bon week end , soleil ou pluie , aucune importance , c'est week end et ça c'est cro bien 
Bises et à très vite 

20 commentaires:

  1. Moi je la trouve très bien ta photo, je ne sais pas si elle est éloignée de l'originale mais ça ne m'a pas fait mal aux yeux
    et en plus ta page est vraiment réussie, la superposition de papiers tu sais toujours aussi bien faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je trouve que là elle parait grise , le fond blanc ne ressort pas blanc du coup ça me parait un peu faussé comme résultat
      Mais sis contente qu'elle te plaise :)
      Bises

      Supprimer
  2. très sympa ........... même avec de la récup !!! lol
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Shannon , j'aime beaucoup de temps en temps faire une page avec des petits restes de papier , pour dire de vider la boite à "reste" mdr
      Bises

      Supprimer
  3. Rholalala j'aime beaucoup la superposition des papiers et la mise en page, elle est superbe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille , suis contente qu'elle te plaise

      Supprimer
  4. Rigolo, original et un scrap vraiment réussi!!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merciiii Tara
      et merci une fois de plus pour tes petits passages régulier sur mon blog ! Faut que j'aille faire un tour dans ton monde , suis en retard , pas biiiien , je suis fénéante du pc en ce moment oups
      Bises

      Supprimer
  6. c'est super comme idée la récup!!! et ta page est extra!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisser ces petits bouts de papier dans un coin ça m'enerve ^^
      Et les utiliser ça fait de la place mdr
      Bises

      Supprimer
  7. Ah ben je me disais bien que mon com n'était pas passé la dernière fois !
    Je disais que j'adooooooooooooore cette page !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi pas du tout passé c'est sure , y a pas de trace ^^
      Merciiiiiiiii moi j'adore quand tu adooooooores

      Supprimer
  8. Trés trés chouette cette page en noir et blanc!! J'adore! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      En vrai le blanc rend mieux
      Bises

      Supprimer
  9. Franchement j'adore, c'est frais, c'est du beau scrap !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elle plaise autant , comme quoi avec pas grand chose je m'en sort pas trop mal hé hé
      Bises

      Supprimer