samedi 8 mars 2014

Love you

Bonsoir , bonsoir 
Quoi de neuf en ce magnifique week end rempli de soleil ? 
Ici tout vas bien , on se prépare tout doucement à la reprise de l'école lundi (hu hu enfin en vacances pour moi^^) 

Suis venue vous montrer une petite page faite sans aucune idée précise de départ , juste un début d'envie avec 3 papiers , un joli tampon "you and me" de chez citrus twist et ça donne ça : 






Et voilà , 
Elle vous plait ? 

Bises et à très vite ou moins vite , en ce moment je publie moins souvent outch pourtant j'ai des tonnes de choses en stock 

16 commentaires:

  1. Yes, encore une chouette page !!! J'aime le non-cadrage de la photo :-) Et toujours fan de cet alphabet "shalk" !!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui il est chouette , je l'ai en bleu mais pas envie de l'utilisé tellement je l'aime ^^
      Merci beaucoup bises

      Supprimer
  2. J'aime pas j'adore !!!!!!!!!! <3

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance d'avoir autant de temps pour scrapper ma belle !
    Sympa comme tout cette page, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola oui j'ai de la chance d'avoir du temps Bon j'espère que ça vas pas durer mais bon mdr
      Bisous

      Supprimer
  4. Jolie page, en voyant ce que tu fais ainsi que kwick, je me dis qu'il faut que j'exploite davantage mes tampons...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houla mais moi je ne fais pas non plus grand chose par rapport à Kwick , moi aussi j'aimerai bien faire comme elle ^^
      Mais merci du compliment
      Bisous

      Supprimer
  5. eh bien elle me plait cette page et elle correspond super bien au challenge du mois sur l'antre-scrap ! va faire un tour !!!! bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha bon ? hum hum , je vais aller voir ça merci
      Bises

      Supprimer
  6. Elle est très originale ta page, j'adore!! Des petites touches de couleurs par ci par là... Même la photo est originale!!

    RépondreSupprimer
  7. Whaouuuu!Elle est magnifiquement belle, bravOOOO!
    Scrapbizouuuuus

    RépondreSupprimer
  8. je suis fan!!! elle est vraiment super belle!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , super contente qu'elle plaise autant , j'avoue que sur le coup j'avais un doute mdr
      Bises

      Supprimer