lundi 10 mars 2014

Instant magique

Bonsoiiiiiir 
Comment allez vous ? Ici c'est le top , l'école est de retour et le soleil est là 

Suis venue avec une page en rondeur ... jusqu'à la photo ^^
Bah franchement pas facile de scrapper un photo ronde , mais j'ai beaucoup aimé , ça mets du suspense mdr du coup je recommencerai 

Allez je vous montre : 






Ça fait chouette nan ? Moi j'aime beaucoup 
Suis contente de moi ^^ 

Bises les filles 

14 commentaires:

  1. Ohhhh que oui que c'est beaucoup plus que chouette, c'est doux, léger, frais, tendre....................j'adooooore !!!!

    Quant à ta bannière elle est absolument magnifique, et j'adoooore égalment, en fait je suis hyper shabby, mais suis fan de tout, et là sur ton blog je me régale, merci de ton gentil passage chez moi, bisoussssssssssssssss, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  2. La fameuse photo ronde dont tu parlais sur IG !?
    Et bien franchement tu t'en sors comme une chef !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui c'est bien celle là :)
      Merci beaucoup entre insta et la publication j'ai rajouté 2ou 3 choses et je suis contente du résultat et encore plus que ça te plaise
      Bisous

      Supprimer
  3. Ah ah ah, des ronds sur ton blog ?? Oh ben ça alors !!! A croire que tu aimes ça LOL !!!
    En tout cas, on sent que tu t'es bien amusée car ça donne encore une fois une page pétillante de joie de vivre et de bonne humeur !
    Que j'aime ton scrap !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NOn non je DÉTESTE les ronds comme tous le monde le sais mdrrrrr
      Merci beaucoup
      Bisouuuus

      Supprimer
  4. magnifique !!!!
    c'est bien plus que chouette, tu t'en es sortie comme une chef avec cette photo ronde :) bravo

    RépondreSupprimer
  5. Euh, je viens de faire un commentaire mais je ne sais pas où il est parti... Je disais que ta page est superbe. J'adore les couleurs et les détails qui font de cette page une merveille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DISPARU mdr
      Merci beaucoup c'est super gentil
      Bises

      Supprimer
  6. J'adore !!!!! Ta page est juste sublime!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Clara , des fois je m'en sors pas trop mal ^^
      Bises et merci pour ton passage par ici , à très vite j'espère

      Supprimer