vendredi 28 mars 2014

Happy day

Yes week end 
Vous avez prévu des choses ? Moi rien que dalle , nada , scrap et bullage 

Je vous montre une page , ratée puis recommencé ... 
Avec un fond gesso , modeling paste , peinture acrylique , pchiiiiit et gélatos et aussi ce petit cadre , petit cadre pola que je n'ai bientôt plus en stock mais petit souci je ne sais pas où les trouver , alors si quelqu'un à des infos , des pistes , des noms je suis preneuse :)
Et photo d'un petit moment au bord de la mer , moment tranquille 





Et voilà , vous en pensez quoi ? 
Bises , bon week end et à très vite 



15 commentaires:

  1. c'est doux, c'est beau
    bises cousine

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci Sylvie , contente qu'elle te plaise parce que semblant de rien elle m'a donné beaucoup de mal mdr
      Bises

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta page. Elle est reposante et tous les détails la rendent harmonieuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho oui reposante , j'adore l'idée , merci beaucoup :)
      Bises

      Supprimer
  4. Trés sympa! et conforme à ton programme du week end! hihi Bulles bien! ;) bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes pile au bon moment cette page ^^
      Merciii bises

      Supprimer
  5. J'adore ces photos inhabituelles, tes superpositions et le choix des couleurs !
    Grosses bises !
    Et bon week-end bullage ! Nous c'est dimanche bullage après samedi bien rempli avec les 13 ans de pépette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho bah bon anniversaire à ta fille , ça grandit ça grandit et c'est totalement nul tellement ça grandit vite
      Bises

      Supprimer
  6. J'adore !!! Moi j'ai rien scrappé ce weekend :-) Pis le changement d'heure a m'a pas trop réussi...
    Bref je me remonte le moral en me disant que c'est bientôt VS !! Au fait tu y seras quel jour ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii VS approche , j'y suis samedi , je ne reste pas super tard parce que j'ai un train à prendre mais en gros je suis là de 11h au max jusque 17h je crois

      Supprimer
  7. très chouette ce côté clustering et les couleurs utilisées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NOooooon Sophie tu peux pas dire CLUSTERING sans m'expliquer ce que ça veut dire mdr , suis perdue là du coup
      Mais l'idée de plait
      Bises

      Supprimer
  8. clustering, c'est quand tout les éléments décoratifs sont regroupé autour de la photo
    bon t'a un peu triché y a un oeillet dans un coin ^_^

    RépondreSupprimer