dimanche 16 mars 2014

fabulous moment

Alors alors ce week end ? 
Au soleil j'espère 

Ce soir je vous montre une page faite vite fait , avec tampons pour le fond , quelques bout de MT une ou deux étiquettes , bref juste ce qu'il faut pour mon gros chat :)





Il est pas trop beau mon GROS chat minou ? 
Et accessoirement ma page mdr 
Bisous et à très très vite oui parce que demain je publie ma page pour le challenge de mars chez Color your world 


12 commentaires:

  1. Jolie page et jolie photo. J'aime bien le concentré de tampons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , je suis a fond tampon en ce moment ^^
      Contente que ça te plaise du coup
      Bisous

      Supprimer
  2. vite fait mais bien fait !!! bravo

    RépondreSupprimer
  3. super jolie ! encore une fois j'aime la mise en page et le combo, tu maîtrises bien les pages sur fond craft !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah niveau fond craft ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une page qui me plaisait , suis plutot contente du coup hé hé
      Bises

      Supprimer
  4. simple, mais très joli résultat, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie , Simple ho oui , 5 min pour la faire :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Vite fait peut-être mais très jolie quand même !!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trés jolie! Il émane de ta page beaucoup de douceur je trouve! Bravo! Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surement parce que je suis fan de mon gros chat ^^
      Merci beaucoup
      Bisous

      Supprimer