jeudi 27 mars 2014

Boy

Bonjour tous le monde 
Je suis de retour avec une page correspondant au nouveau sketch chez scrapidées ICI
J'ai loupé le précédents mais je compte bien me rattraper nan mais ho ^^


Et je vous montre ma page 






Copié largement mais j'aime bien :) 
A très vite 


15 commentaires:

  1. Ooohhh ! comme elle est belle !
    J'ACHETE !!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!!!!!! j'adore (zut zut zut lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon mdr
      Prochaine fois promis j'essaie de faire un truc moooooche ^^
      Bisous

      Supprimer
    2. on en a déjà parlé, tu n'y arrive pas pfff tant pis pour toi lol
      bisous

      Supprimer
  3. Superbe ta page, j'adore le papier de fond et le concentré de petit détail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho moi aussi j'adore ce papier de fond , il était hors de question de le couper ^^
      Merci
      Bises

      Supprimer
  4. Copiée peut-être mais magnifique, sans aucun doute !!!!!
    J'adore, j'adore !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie , suis pas non plus mécontente du résultat mais c'est vrai qu'à la base je voulais un peu le transformer :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup Christou et merci de ta visite :)
      A très vite j'espère
      Bises

      Supprimer