mardi 4 mars 2014

Bannière de Mars

Bonsoiiiiir , 
Suis (enfin) de retour youhou , me manquais le pc je ne pouvais plus publier outch 
Le petit nouveau est arrivé aujourd'hui et ça tombe bien j'ai des tonnes de choses à vous montrer , je commence évidemment avec cette bannière , un peu compliqué à faire à mon gout je ne suis pas tellement créa a faire seule mais j'ai fini par trouver , dans la simplicité mais trouvé quand même mdrrr 

Un joli sketch mais avec 3 contraintes (doubles outch^^) 



Vous l'avez vu évidemment dès votre arrivée mais je vous montre quand même quelques détails 




Bon pour le coup j'ai un plus petit écran et je ne vois absolument pas si l'image est assez claire ou floue ou autre chose ... vas me falloir un petit temps d'adaptation ^^ 

Bises 

36 commentaires:

  1. très belle bannière ! tu t'en es bien sortie, ce n'était pas si compliqué ! merci de ta participation ! bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo bah tu sais ... siiii compliqué dans le sens où vraiment je ne savais pas quoi faire comme embellissement à la main , j'ai fait toute la bannière et seulement après j'y ai réfléchi , il etait peut être là mon souci
      Mais je suis contente quelle te plaise :)
      Bises

      Supprimer
  2. Bravo, très jolie bannière, j'aime beaucoup ces couleurs, ça nous réchauffe ! Bises et merci de ta participation !

    RépondreSupprimer
  3. Rhoo ! c'est joli par ici. J'♥ bien ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  4. très jolie interprétation !!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est franchement belle cette bannière, j'adore les couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super contente , j'avais peur qu'elle fasse trop "pleine"
      bises

      Supprimer
  6. Je ne l'aime pas....je l'adOOOOOOOOOOOOOOOOre, elle est trop belle, les couleurs, ton in terprétation du sketch, les matières!!!!BravOOOOOO!
    Scrapbizouuuuus

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton interprétation de ce sketch !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii Sophie , suis contente que tu aimes
      Moi je l'aime bien mais moins que celle de Février outch mdr
      Bisous

      Supprimer
  8. Moi je vois super bien, les photos sont nickels et ta bannière est top, comme toujours !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho bah merci parce que j'ai vraiment du mal avec mon petit écran :)
      Et moi comme toujours je suis fan de tes commentaires
      Bisous

      Supprimer
  9. Très belle bannière, j'adOOOOOOre le mélange de matières, le combo....j'aime tout!bravOOOOO!
    Scrapbizouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooooo comme je suis archi méga fan de tes commentaires , il me mettent la banane un truc de fou
      Merci merci merciiiiii
      Bisous

      Supprimer
  10. Ta bannière est très jolie. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage et ton commentaire Jeffy c'est très gentil
      Bises et à très vite sur ton blog

      Supprimer
  11. de la simplicité ???? oh non j'aurais dit élégance et raffinement !! pleins de petits détails comme j'aime ! il n'apparait pas du tout que ce te fut compliqué !!
    merci pour cette belle participation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ben dis donc je suis touché
      Merci beaucoup
      Bises

      Supprimer
  12. Magnifique ta bannière !!! J'adore l'élément textile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii c'est Cathy.M qui les fait , j'adore
      Merci beaucoup
      Bises

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Merci beaucoup et merci de ton petit passage par ici
      Bises

      Supprimer
  14. Magnifique ta bannière j'adore merci pour ton commentaire sur mon blog bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien pour le com et merci pour le tiens :)

      Supprimer
  15. TrOp trOp belle ta bannière, j'adoOre BravO BisOus

    RépondreSupprimer
  16. Plein de petits détails qui donnent une très jolie bannière ! Bravo ! Merci pour ton passage sur mon blog, je dois dire que le tien est bien sympa et prempli de très belles pages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout :) et de rien pour ma visite et mon com
      Bises

      Supprimer