dimanche 23 mars 2014

4 ANS

Hello tous le monde , vous avez passés un bon week end ? 
Ici , au top ! Nous avons fétés les 4 ans de Sheen :) 
Du coup une page qui va avec hé hé , pleine de pep's , pile comme ma fille 

Je vous montre : 






JE L'AAAADOOORE 
archi fan 
Et vous ? 

Bises et bon début de semaine :)

11 commentaires:

  1. J'adore, pleine de peps comme a l'air de l'être ta petite Sheen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      Je suis plutôt fière de moi pour la mise en page mdr
      Bisous

      Supprimer
    2. et en plus je me suis rendue compte après que j'avais un com' quasi identique à ton intro (bin oui je suis nouille : je regarde d'abord la page, je commente et après je lis l'intro, logique quoi !! ^^)

      Supprimer
  2. Très très sympa ta mise en page !
    Bon anniversaire Sheen ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. mise en page super et les couleurs tip top :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci me suis éclaté à la faire en tout cas , contente qu'elle te plaise
      Bisous

      Supprimer
  4. Excellente cette page! Et bon anniversaire à ta puce! Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Elle katia et merci pour la page :)

      Supprimer
  5. Moi aussi je l'adore cette page, c'est excellent !!! Ça pète bien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Crearel , je suis super contente du resultat et contente que ça te plaise
      Bises

      Supprimer