dimanche 9 février 2014

Sweet & Bonheur

Ouuuf me revoilà , 
Comment allez vous ? Vous avez passés un bon week-end ? 


Je suis venu vous présenter 2 pages aujourd'hui , comme elles sont dans le même style autant les publiés ensemble :) 
Pour les deux j'ai utilisé un pochoir fait maison (la silhouette c'est top quand même) L'une un peu plus vide que l'autre mais franchement les deux me plaisent beaucoup 


Allez je vous montre 












Et voilà :)

Je vous souhaite un bon dimanche et à demain 

12 commentaires:

  1. Les deux pages sont très belles, mais j'avoue avoir une préférence pour la plus vide !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil , pour certain point :)
      D'autre me plaisent beaucoup sur la seconde
      ce qui fait que je suis incapable de faire un choix mdrrr
      Merci en tout cas biiiises

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ce style, il te va bien et c'est marrant les titres au pochoir, c'est récurrent en ce moment sur tes pages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi j'aime bien en ce moment , ça ne vas peut être pas durer alors j'en profite hé hé
      Biiiises

      Supprimer
  3. 2 très belles pages...j'ai un big coup de coeur pour le côté épuré de la prem's, bravOOOOOO!!!
    Scrapbizous

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Ho ben merci Tara , suis contente parce que moi aussi :)
      Bises

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup les 2!!! un penchant pour la 2ième?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho trop bien moi aussi je la trouve jolie
      Bises

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci merci , moi aussi j'aime cette première page

      Supprimer