mardi 18 février 2014

Sketch de février chez Jennie Craft


Bonsoir tous le monde
Comment allez vous ? 
Bientôt les vacances ou alors déjà en vacances ? Ici les enfants trépignent d’impatience et de fatigue en comptant les jours ^^
BREF 

Comme dit dans le titre j'ai fait une page pour le sketch chez Jennie Craft 
Il est encore une fois bien joli et j'ai adoré le faire 





Et voici ma page : 
Vous pourrez apercevoir sur votre gauche (j'aime bien ça fait voyage de tourisme^^) mes découpes tissus cousus sur la page , découpes qui au passage m'ont données bien du mal . La bigshot coupe tout même le tissus  ? hum oé ben pas la mienne ! Une machine à coudre sait coudre ? Hum oé ben pas la mienne

Mais tant pis j'aime quand même hé hé 





Et voilàààà elle jolie non ? si si j'l'aime bien ^^
Bises à vous toutes et à très vite 


14 commentaires:

  1. whoaw j'adore ta page !

    La photo est top en plus ;)

    les petits détails et le rouge qui donne du peps à tout ça !

    bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Forza , suis contente qu'elle te plaise :)
      bises

      Supprimer
  2. Très chouette cette page, tu sais super bien t'accaparer les sketches !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie , j'aime beaucoup les sketchs , c'est de ta faute tu m'y a donné gout mdr
      Bises

      Supprimer
  3. J'adore ! Un ptit cours de coutur'scrap veux-tu ? Ya des astuces ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho bah ça ce serais trop bien
      J'ai BESOIIIN de conseil ou alors faut apprendre à ma machine mdr
      Bises

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Sylvie contente qu'elle te plaise
      Bisouuuus

      Supprimer
  5. Moi aussi je l'aime +++++!bravOOOOO!
    Scrapbizouuus

    RépondreSupprimer
  6. Toute simple mais il y a ce qu'il faut où il faut, et comme toujours une belle harmonie de couleurs. Ta broderie maison est très sympa, bel effort alors que les éléments étaient contre toi LOL !
    Sinon, je crois qu'il faut mettre du papier ou carton rigide sous ton tissu si tu veux le découper à la machine...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa un carton ok ok
      Je vais essayer la prochaine fois merci du conseil :)
      Bises

      Supprimer