dimanche 16 février 2014

Sketch 323 chez Scrapidées

Il est top il est top il est toooop 
Laetita67 fait vraiment des trucs de dingos j'adore , je ne pouvais donc pas résister à faire ma page 
C'est ICI

Je vous montre son sketch :

323 scrapidées (1)



Et ma page avec en guest star ... moi ... encore ha ha et une jolie broderie de Cathy.M 





Et voilààà je vous dit a demain surement j'ai encore 2 ou 3 pages à publier et je serais VRAIMENT à jour 
Bises a vous toutes 

12 commentaires:

  1. Haaaaa!!! celle ci je l'adoooore !! je crois que c'est ma préférer !!!!! sérieux !! le jeux des encres , les étiquettes , la couture autour de la photo , la découpe et le bout de tissu love !!! et the badge !! j'adoooore !!! et moi j'ai toujours pas osée découper ces papiers qui sont trop beau !!! mdr elle est superbe ta page !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un signe moi aussi c'est l'une de mes préférées ;)
      Merci beaucoup
      Et les papiers ? M'en fou je vais les racheter mdrrrr

      Supprimer
  2. Ah ah ah, tu es très photogénique !
    J'aime ton sens de l'autodérision !!! Ta page est très belle dans ces teintes acidulées !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ça c'est parce que j'ai un gros souci au niveau de moi même sur les photos mdr
      Et cette photo me donné envie de pep´s
      Merci bisouuuus

      Supprimer
  3. Très jolie page avec un sketch pas facile ( euh ma page est tjs en stand by mdr ^^)

    bravo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoiiii je ne suis pas la seule a avoir des pages en Stand by ^^
      Surtout chez Scrapidées , ils vont trop vite à changer de semaine on dirait que ça dure moins que 7 jours mdr
      J'ai fait le dernier sketch y a deux jours ben je suis dejà en retard puif
      Merci en tout cas bises

      Supprimer
  4. J'adore !! On voit que tu t'es éclatée sur cette page !!! Et c'est cool de te voir en photo :-) Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Crearel , contente qu'elle te plaise
      Eclaté c'est peu de le dire ^^
      Je l'aurai bien fait en 10x celle ci mdr
      Bisous

      Supprimer
  5. elle est vraiment très très réussie!!! j'adore le choix des papiers, ta page de fond, l'étique love, et la photo excellente!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo merciiii
      Contente qu'elle te plaise
      Moi aussi je l'adore elle est numéro 1 dans mon choix de page ^^
      Bisous

      Supprimer