lundi 10 février 2014

Sketch 322 chez Scrapidées

Il est proposé par "Autour de mwa" et c'est juste une tuerie ce sketch et ça page magnifique , j'avais vraiment envie de relever le défi 

J'espère l'avoir réussi 
Je vous montre le sketch 


Et ma page 





Et voilà , j'espère vraiment l'avoir réussi , moi j'ai un doute sur le centre de la page hum hum 
Vous en pensez quoi vous ? 

Bises 


24 commentaires:

  1. Ah oui ! défi relevé haut la main !

    RépondreSupprimer
  2. wouahh!!! je succombe !!! elle st sublime ta page!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ben au bout du 5eme commentaires je commence à ne plus doutais de ma mise en page ouf
      Alors un grand merci
      Bises

      Supprimer
  3. j'adore son sketch, j'ai décidé de m'en servir quand je l'ai vu la première fois. JE l'aime toujours autant lol
    et ta page est très sympa ! toute en douceur, impeccable. Le centre est bien, il reste discret et permet de mettre le reste en valeur je trouve
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pas de doute elle est magnifiquement belle et douce, bravOOOOOOOOOOOO!
    Scrapbizouuuus

    RépondreSupprimer
  5. J'en pense que c'était super dur comme sketch et que ta page elle est juste WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooooo je rougis voilààààà voilà
      Merci
      Bises

      Supprimer
  6. Alors là je suis super méga fan de ta page, de ses couleurs et de la douceur qui en ressort
    bravoooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  7. Merveilleuse, je suis sous le charme!!!
    je pensais m'être déjà inscrite à ta news mais apparemment non, je cours rectifier ça tout de suite!
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux bonnes nouvelles alors :)
      Merci beaucoup
      Bises et à très vite du coup

      Supprimer
  8. ah celle- ci aussi est top !

    Bon ben vu que ton blog est hyper accueillant , que tes réas me bottent : ben je m'inscris ;)

    A très vite pour tes nouvelles réas :)

    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho Merci Forza , contente de te compter parmi mes abonnées :)
      Bises

      Supprimer
  9. J'adooooore ta version, bravo très très classe et très très originale !!! bravoooo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merciiiii
      Suis contente qu'elle te plaise même si je reste persuadé que ta page est bien plus belle
      Bises

      Supprimer