lundi 24 février 2014

Pirate & love

Bonjour tous le monde 
Me voilà de retour avec un mini à vous montrer 
Il y a quelques temps j'ai gagné ce kit sur le blog de Zyan 


Ma première idée était d'en faire un mini , mais je n'avais pas de série de photos et puis j'ai fait une séance avec un petit pirate :) 
Son visage est flouté par respect pour Papa & Maman :)
Pour celles qui me suivent sur Instagram ont déjà vu un aperçu 
Le voilà en entier :














Je l'ai fait simple parce que j'avais dans l'idée de l'offrir !! 
Je l'aime beaucoup , seulement je crois que ce sera le dernier , c'est fatiguant de faire un mini mdrrr 

je vous dis à très vite pour une page et mon Pl 

Bises 

10 commentaires:

  1. Purée il est trop beau !!!!!! Oh non, dis moi pas que c'est le dernier qu'on verra, je vais pleurer !!!
    J'étais contente que tu aies gagné, je le suis encore plus d'avoir vu ce que tu as fait avec ce kit : une petite merveille !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sais pas sais pas , en tout cas je vais pas en refaire de suite :)
      Merci Sophie , moi j'adore les couleurs , c'est tout doux et parfait pour un petit pirate
      Bisous

      Supprimer
  2. il est très sympa, très réussi !
    fatiguant, mais tellement beau le résultat ;)

    RépondreSupprimer
  3. ah comme il est beau ce mini ! bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tara , suis vraiment soulagé qu'il plaise
      Bises

      Supprimer
  4. Il est magnifiquement bôoooo!
    Scrapbizouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa bah j'adore ton commentaire ça mets la banane :)
      Merciiiii
      Bisous

      Supprimer
  5. tout d'abord bravo pour le lot!!
    et ensuite un grand bravo pour ton mini j'aime beaucoup!!
    Ca serait dommage que tu n'en fasses pas d'autres!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Le dernier pas sur mais j'en ferai plus pour le moment , vraiment j'en suis sortie épuisé c'est étrange mais franchement j'avais qu'une envie c'était de ne plus en faire ... depuis l'idée est passée du coup oui j'en ferai de nouveau c'est sur mais quand ça je sais pas ^^
      Bisous

      Supprimer