samedi 1 février 2014

Photo du jour

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une page sur fond kraft 
C'est chose faite ;)

Je vous montre , elle est toute simple mais elle me plait beaucoup 
Et pour une fois que ce n'est pas moi qui prend les photos pendant nos séances photos maison ^^





A très vite 
Biiiises 
Et bon week end , profitez bien 

14 commentaires:

  1. jolie photo et jolie page. Peu de couleurs, mais ça rend bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie
      Des fois je suis calme niveau couleur et patouille , c'est reposant mdr
      Bises

      Supprimer
  2. J'adore la photo, le combo est super sympa et je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ton cadre pourtant relativement simple mais avec son tampon feuillage il fait son effet

    RépondreSupprimer
  3. j'aime le kraft ! très belle page ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tara
      Moi j'ai du mal a faire des pages en kraft , mais j'essaie et pour le coup je ne suis pas déçu du resultat
      Bises

      Supprimer
  4. Jolie et sobre ! Ça fait du bien desfois ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord , totalement reposant mdr
      Merci
      Bises

      Supprimer
  5. Très jolie !!! Les découpes kraft sur le fond kraft, superbe idée, ça rend trop bien !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil et pourtant je ne pensais pas que ça ressortirait autant du coup suis contente ^^
      Bises

      Supprimer