mercredi 5 février 2014

Life is good ? NON

Bonjour bonjour , 
Déjà de retour avec une nouvelle page 
Mon kit Citrus twist allé trop bien pour cette photo 






Je vous souhaite une bonne journée et à très vite , je suis encore en retard dans mes publications ;)
Bises 

12 commentaires:

  1. Magnifique page, j'adOOOOre!
    scrapbizouuuus

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page et trop drôle ! Pas tous les jours facile de grandir ;))
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho pas tous les jours , surtout qu'à la base son caractère n'est pas top alors ... mdrrrr
      Bises

      Supprimer
  3. ta page a un côté "street" qui va vraiment bien avec la photo !
    ce serait-ce une boudeuse ta miss ? remarque comme toutes les miss à cet âge ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes ? la mienne prem's alors ^^
      Merci en tout cas
      Bises

      Supprimer
  4. wouahh!! qu'est ce qu'elle est belle!! je suis fan!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Sylvie :) Moi aussi elle me plait beaucoup hé hé
      Bises

      Supprimer