mercredi 26 février 2014

Let's do this

Bonjouuuur à vous toutes , bientôt en vacances ou déjà ? 
Ici c'est depuis 3 jours déjà , le temps ne passe pas assez viiiiite haaaa c'est quand l'école ^^

Sinon je suis venu vous montrer une petite page avec une photo de mon frère , vous savez comme je suis fan des photos cadrées différemment , celle ci représente bien le "mauvais" cadrage et pourtant pouaaaah comme je l'aime , je pense même l'agrandrire pour la mettre sur un de mes murs :)

Bref voilàààà la page faite avec des restes uniquement , il me resté des papiers après le mini :







Je vous dis à très vite pour le PL 

Biiiiises 

13 commentaires:

  1. très jolie page j'aime beaucoup, elle semble minimaliste et en mm tps y a plein de détails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie , je suis contente du résultat avec le peut de chose que j'ai posé dessus et super contente qu'elle plaise
      Bisous

      Supprimer
  2. comment dire..... j'adore!!!!!!!!!!
    et comme tu as raison les photos "pas cadrées" rendent toujours super bien en scrap!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. totalement je suis archi fan du mauvais cadrage :)
      Suis contente que tu aimes en tout cas
      Bisous

      Supprimer
  3. j'adore la photo et la page !!
    les restes ça fonctionne bien aussi finalement ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha bah oui puis faut bien qu'ils servent tout ces petits reste , ça aurait été dommage de les mettre dans un coin tellement ils sont jolis ces papiers
      Bisous

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup les photos non cadrées moi aussi ! Et j'adore ta page !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii Sophie
      Pi mon frère il est cro beau quand il est pas cadré mdrrrr
      Bisous

      Supprimer
  5. Chouette page ! Le "non cadrage" de la photo me plaît bien !
    De mon côté mes "vacances sont finies... mon congé mat' a pris fin et j'ai repris le boulot il y a déjà 15 jours... dur dur de reprendre le rythme après 6mois d’absence, mais bon ça va ;-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Crearel
      Outch ici encore une semaine de vacances nickel avec un peu de soleil tout comme il faut
      bon courage pour la reprise
      bisous

      Supprimer
  6. Wohhhh, magnifique !!!!, bisousssssssssssss, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Christiane c'est super gentil
      Bises

      Supprimer
  7. Waohhhhh, magnifique, bisous de Cricri du 37

    RépondreSupprimer