mardi 4 février 2014

Deux jolies cartes Reçues

Merci Sylvie59 & Sophfinette pour vos cartes , 
C'est très touchant 
Et ça mets une de ces pêches :)

Et moi je m'excuse encore une fois de ne pas en avoir fait cette année ... Bon en même temps l'année n'est pas fini ha ha 


Celle de Sylvie59 



 Et celle de Sophfinette 


Vous êtes vraiment super 
Bises 

4 commentaires:

  1. LOL!!!! L'année ne fait que commencer !!!! De toute façon, moi j'ai ta prem's carte de scrap, et ça, ça vaut des points !!!!!
    J'espère qu'elle t'a plu. Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui quelle m'a plus j'adore merciiiiii
      Pas faux que la prem's carte compte triple ha ha
      Bises et encore merci

      Supprimer
  2. j'ai eu la chance de te rencontrer grâce à Sophfinette et ça a été une belle rencontre même virtuelle !! j'adore venir sur ton blog et voir tout ce que tu proposes (et tu ne t'arrête pas!!! lol )
    J'avais envie juste par cette petite carte de te le faire savoir!
    pas sûre que le style de cette carte t'ai plu ... mais ce n'est pas toujours évident de choisir!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo comme c'est gentil , je suis touchée
      Ta carte me plait beaucoup , je suis même un peu jalouse de l'arabesque rouge , je suis nul en poudre arf
      Merci encore vraiment

      Supprimer