vendredi 21 février 2014

Défit de Février chez Limon Citron

J'ai découvert ce blog grâce à ma Nsp qui est devenue depuis peu membre de leur équipe DT (la classe) 
Et par la même occasion j'ai découvert ce défit  ICI  

Les  consignes :

Combo couleur : rose, rouge et turquoise.
Utiliser 2 petites photos
Une petite guirlande (style fanion)
Des cœurs évidemment  ;)
Travailler votre page dans seulement 1\3 de la surface.
Et utiliser des estampes Lime Citron évidemment 
Si vous en avez pas vous pouvez utiliser les estampes numériques gratuites 
Et le reste sera libre.


Je ne sais pas si j'ai bien utilisé les 1/3 de ma page mais en tout cas elle me plait :)
Je vous montre 




Comme estampe j'ai choisi le petit hibou , je le trouve trop chou :) 

Y a plus qu'à croiser les doigts ^^
Bises 

10 commentaires:

  1. tu es plutôt dans le 1/4 et pour ma part, ça me paraît assez vide, un trop grand espace sans rien dedans... mais sinon le reste, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi , je suis un peu nul en 1/4 ou 1/3 ou 12/50 puif mdrrrr
      Mais sinon pour le reste merciiii
      Bisous

      Supprimer
  2. Ohhhh!J'adOOOOOre!!!
    Scrapbizouuuuus

    RépondreSupprimer
  3. Arfff, je crois que mon com n'est pas passé !
    Je disais, c'est toute ta page qui est trop chou, comme ce hibou !
    Tu as relevé ce défi haut la main, bonne chance !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes merci
      Je croise les doigts , sait on jamais :)
      Bissouuuus

      Supprimer
  4. Moi aussi j'aime beaucoup cette page !! Tout plein de rose, yeaaah :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon j'ai pas gagné mais je ne suis pas déçu :)
      Merci beaucoup
      Bises

      Supprimer