mardi 4 février 2014

Clown

Bonjour , bonjouuuuur 
Me revoilà avec une petite page pour laquelle j'ai bien galéré . J'avais les idées pour l'embellir mais la mise en pratique puiiiif , elle m'aura donnée des suées celle ci mdr 
Je vous montre :





Bon je n'aime pas les coins au stylo (je ne vois toujours pas pourquoi j'ai fait ça ^^) mais pour le reste je suis plutôt contente mdr 

A bientôt , certainement pour le PL 
Bises 

12 commentaires:

  1. Oh la la, je l'adore cette page!!!!! En fait je voulais mettre un mot pour ta bannière que je trouve trop belle et hop!!!!! Cette superbe page apparait! Vraiment joli, 'adore ce scrap!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Luicita ... pas grave pour la bannière mdr
      Contente que ma page te plaise
      Bises

      Supprimer
  2. trop mimi ce petit clown et la page qui va avec !
    mais tu l'as déjà scrappée cette photo, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui déjà arf mais en ce moment je n'ai pas de photo qui me donne envie plus que ça de les scrapper du coup je prend les anciennes qui me plaisent beaucoup
      Merci pour la page
      bises

      Supprimer
  3. han han han !!!! j'adoooooooooooooooooooooore et les tampons mamamia !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie :)
      Suis contente de les avoirs commandé parce que ces tampons ne sont plus réédités arf
      Bises

      Supprimer
  4. tu as eu du mal, mais le résultat est tip top !! j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie , du mal c'est peu de le dire c'est pas souvent que je passe 48h sur une page mais pareil suis contente du résultat
      Bises

      Supprimer
  5. Waouhhhhhhhhhhhhhhh !! Je suis scotchée, elle est trop belle cette page !!
    Bisous

    RépondreSupprimer