vendredi 14 février 2014

Chignon addict

Une page girly une page giiiirly .... j'ai fait une page girly , avec moi en photo hu hu 
Ça va pas être tous les jours alors profitons en !
En plus je publie un soir de St Valentin , c'est un signe 






Je vous souhaite une méga bonne St Valentin 
Nous on fait rien de spéciale , si un chinois à la maison avec les enfants ;)

14 commentaires:

  1. Elle est vraiment géniale ta page !!! (bon faut dire que je suis sensible au côté girly, comme quoi n'avoir que des cousins ne m'a pas transformée en garçon ^^)
    Par contre le chignon te va mieux qu'à moi, j'ai les cheveux trop fins sans volume et surtout je me trouve moche avec ça sur la tête LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore là c'est le chignon du soir ha ha ^^
      merci en tout cas
      Bises

      Supprimer
  2. j'adore !!!!! et ton chignon !! Mouhaaaaaa !!! bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hop hop hop on se moque pas le chignon est fait vite pour le soir hein ^^
      Merci en tout cas
      Bisous

      Supprimer
  3. Génial cette page Girlyyyyyyyyyyy !!!!! T'as joué le jeu jusqu'au bout dans le choix des couleurs et des embellissements, c'est très chouette ! Et la photo, trop top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Sophie , vi suis fière de moi ha ha pour une fois , je m'en sors pas mal et j'adore , c'est même dingue comme j'adore
      Biiiiisous

      Supprimer
  4. ah oui girly !! mais belle !!

    il était bon ce chinois ? ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifiquement délicieux :) merki
      Suis contente qu'elle te plaise cette page ha ha
      Bisous cousine

      Supprimer
  5. Whaouuuu!Ta page est magnifiquement belle, à la fois douce et joliement fofolle!!!J'adOOOOOOOOre!
    Scrapbizouuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah voilà tu l'as super bien défini
      J'adore
      Merci

      Supprimer
  6. Trop bien :-) Ça te va bien le scrap girly dis-donc !!! et le chignon aussi d'ailleurs :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis j'ai un peu couper mes cheveux du coup moins de chignon , c'est dommage j'aimais bien :)
      Merci beaucoup
      Bises

      Supprimer
  7. lol lol lol excellente ta photo !!
    et ce côté girly je l'adore !!!!!!!!!!!!!!
    tout est réussi!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii
      C'est une photo de désespoir de ne jamais être bien coiffé mdrrrr
      Bisous

      Supprimer