mercredi 12 février 2014

Challenge Février Color your World

Bonjour bonjour 
Comment allez vous ? 
Un bon mercredi ? Ici tout vas pour le mieux ... espérons que ça dure 

Je tenais à vous remercier pour vos gentils commentaires à chacune de mes publications et contente que les inscrites à la new soient de plus en plus nombreuses , c'est très touchant & encourageant 

Aujourd'hui je suis venu avec mon interprétation pour le challenge de chez Color Your World , même si je ne gagne pas j'adore le faire tous les mois :) 

Il y avait des contraintes et un sketch  
Les infos sont : ICI

Et je vous montre mon interprétation 
Je me suis éclaté à la faire , j'espère qu'elle vous plaira 






Impossible pour moi de couper ce papier , du coup je l'ai utilisé en fond ha ha 
Et pi croisons les doigts pour que cette page plaise parce que je viens juste de voir que le sponsor était StudioTexturek raaaah la classe 

A très vite 

14 commentaires:

  1. Pas fan du papier de fond, mais la photo, la patouille et la mise en page sont super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haa ha je le savais que tu ne serais pas fan :)
      Merci quand même
      Biiiiises

      Supprimer
  2. je suis complètement fan de ta page!!!
    j'adore aussi cette collection!!

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que je ne sois pas dans le jury, je t'aurais donné des points car ta page me plait beaucoup !!!!
    Excellente la photo ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah c'est dommage ça m'aurait bien arrangé des points ^^
      Merci beaucoup
      Bises

      Supprimer
  4. j'adore la page ! le fond est super bien utilisé ! par contre je regrette qu'on ne voit pas assez bien le titre à mon goût...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho moi j'aime bien tout ce fond dans la masse ^^
      Mais suis contente qu'elle te plaise quand mm
      Bisouuuus

      Supprimer
  5. Sympa et originale ta page :)
    merci pour les comm'
    scrapbiz

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, ta page est superbe !! J'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii amelocreuzy
      je croise les doigts
      Bises

      Supprimer