dimanche 2 février 2014

Bannière

Début de mois ... Nouvelle Bannière 

Le sketch est topissime , j'adore les ronds 


Evidemment la bannière on la voit tout de suite mais je vous montre quelque détails 





Ça fait un bien fou de changer de bannière 
En plus celle ci me plait vraiment beaucoup 

A demain pour une page ;)




56 commentaires:

  1. Et comment qu'elle doit te plaire, elle est magnifique ! bravo vraiment ! Et merci de ta participation ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Et merci d'être venue jusqu'ici
      Bises

      Supprimer
  2. Wahoo! Elles est topissime! J'adore!!!Bravo et rapide en plus!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco , rapide ouiiii j'adore changer de bannière , quoique celle ci j'aurai beaucoup de mal à ne plus la voir :)

      Supprimer
  3. Rooooooh trop chouette ta bannière !!! A moi aussi elle me plaît BEAUCOUP !!!
    Oui faudrait que je la fasse aussi, une des poulettes m'y pousse d'ailleurs :-)
    Et cet alphabet je le vois un peu partout, d'où il sort ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ça sur ton blog , J'adore ta bannière elle est super intégrée à ton blog mais ça peut faire de l'effet de changer :)
      L'alpha je crois que c'est American Craft , je vérifierai si tu veux
      Bises

      Supprimer
  4. Ah ! mais c'est l'extrait que j'ai aperçu sur IG !!!
    J'adore, elle est vraiment top !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie
      Oui c'est bien elle , je ne voulais pas la faire comme ça a la base , me suis laissé porter par la vibe et la voilà ha ha
      Bises

      Supprimer
  5. J'adoooooooooooooooooore !!!! elle est trop top ta bannière !!! bravo !! bizzz

    RépondreSupprimer
  6. J ADORE trop bo, les couleurs, les ronds les mots. Tout!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Steph :)
      Dis tu me dis quaaaaaannnnnd pôur ton blog ?
      Bises

      Supprimer
  7. Trés chouette nouvelle bannière! Bravo!!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement chouette que je suis un chouilla déçue de ne la garder qu'un mois mdrrrr
      Bises

      Supprimer
  8. ta bannière est canon !!!!!! j'adore bravo ! et merci de ta participation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tara
      Suis contente de continuer l'aventure chaque mois
      bises

      Supprimer
  9. ho trop belle, j'aime beaucoup ce sketch avec ces ronds et les fils style rangé dérangé.
    bonne semaine sous le soleil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo oui sous le soleil
      Merci à toi aussi
      Bises

      Supprimer
  10. wahou j'adooOOoore !!! les tons, l'originalité, les petits mots ! une très belle participation, et je t'en remercie !
    n'oublie pas de mettre un lien inlinkz pour que les cocottes puissent voir ta belle bannière !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah oui j'ai oublié le lien , autant pour moi , je vais y aller de ce pas :)
      Merci en tout cas , contente qu'elle te plaise
      Bises

      Supprimer
  11. wouahhh!!! j'adore !!! elle est sublime!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Rhoooo, oui, elle et va à merveille celle-ci !!!! Des ronds, ça a été fait exprès pour toi, non ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais carrément pour moi ho ça oui , sans le savoir ... mais pour moi mdr
      Bises

      Supprimer
  13. Oh lala elle est magnifique ta bannière !!!!!! très jolie interprétation !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Indy , c'est sure que ce mois ci je suis plutot contente de moi et encore plus qu'elle plaise
      Bises

      Supprimer
  14. Elle est géniale !!!!!

    Bravoooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  15. Serait il possible d'avoir le mode d'emploi pour installer une bannière sur blogspot, suis pas très pro du tout ???????????????

    Merci beaucoup !!

    pour me joindre : ccm83@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout simple
      Tu vas dans "conception" comme pour écrire un article ou autre
      Ensuite dans "mise en page" (dans la colonne de gauche)
      Ensuite tu vas sur "modifier" dans la case "en tête"
      Après tu clique sur "image à partir de mon Pc" (un truc dans le genre)
      Et puis tu cliques sur "substituer l'image a ... "

      Et tu valide
      Normalement ce sera tout bon

      Supprimer
    2. Est-ce que tu nous préparerais un petit tuto pour installer les bannières sur blog-spot, c'est vrai qu'on ne l'a pas encore, on l'ajouterait sur le blog du Poulailler ? ...... Qu'en dis-tu ?

      Supprimer
    3. oh bah oui je veux bien !
      Avec image et tout ?
      Je le mets sur mon blog ou j'envoie à une adresse mail ?

      Supprimer
  16. ho ce combo couleur je l'aime toujours autant !!! et comme sur une bannière copine j'aime les trous et papier mis derriere !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Petitelune
      Vraiment mais alors vraiment contente qu'elle plaise autant
      Bises

      Supprimer
  17. Whaouuuu!!!Je ne l'aime pas...je l' adOOOOOOOOOOOOOOOOre!!!
    Le combo, les jeux de trous de superposition....j'aime tout, un BIG bravOOOOOO!
    Scrapbizouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho punaise j'ai la banane moi du coup , merci beaucoup
      Bises

      Supprimer
  18. Je découvre ton univers gâce au poulailler et j'adOOOOOOre.....je m'abonne!!!
    Scrapbizouuuus

    RépondreSupprimer
  19. Je découvre cette super bannière et ton blog. Un vrai plaisir ces rencontres autour des bannières. Je file faire une visite approfondie. Au plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui le poulailler rapproche pas mal de scrappeuse je trouve
      C'est vraiment plaisant de découvrir des univers tous différents J'adore
      Merci beaucoup
      Bises

      Supprimer
  20. et bien elle ne plaît pas qu'à toi! en effet elle est splendide! j'adore bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Mimie , très contente qu'elle te plaise
      Et merci pour ton petit tour par ici
      A bientôt j'espère
      Bises

      Supprimer
  21. Elle est pleine de pepss ta bannière , j'aime beaucoup..Bravo

    RépondreSupprimer
  22. Une très jolie interprétation sur le thème de la photographie ! et un combo de couleurs très chic ! bravo ! Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Scrapmamou je suis contente qu'elle plaise autant
      Et moi de mon coté je n'ai plus mais alors plus envie de la changer mdr
      Bises

      Supprimer
  23. Hello, mon commentaire va se noyer dans la masse mais pfffuiii!! quelle magnifique bannière!!
    j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire ne se noie pas du tout :)
      J'adore et merci beaucoup
      Bises

      Supprimer
  24. Evidemment j'adore!!!!
    Superbe travail de tampons sur le fond, je craque pour les petites étiquettes-texte et tous les détails, juste magnifique!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton super commentaire et ton passage par ici
      Bises

      Supprimer