lundi 3 février 2014

Amsterdam

Bonjour à vous toutes , 
Comment c'est passé votre week-end ? Ici nickel , un week-end comme je les aimes :)

Une nouvelle page sur Amsterdam , une photo déjà mise en page mais j'avais vraiment envie de la reprendre avec une nouvelle idée 
Je vous montre :






Et voilà :)
Je vous souhaite une bonne semaine 
Et à très vite 

9 commentaires:

  1. Très sympa comme page ! Et cette photo, tu peux la scrapper à volonté, on ne s'en lasse pas !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Sophinette ,
      J'adore mes photos d'Amsterdam alors oui je vais les re scrapper c'est sur mdr
      Bises

      Supprimer
  2. Bon je ne trouve pas ton adresse mail, je voulais te donner les infos pour les défis VS !
    Mon mail : contact@crearel.com
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool je t'envoi un mail avant ce soir , merciiii

      Supprimer