lundi 13 janvier 2014

Trape trape grenouille

Me revoilà (déjà) avec une nouvelle page 
1er essai d'encre Inzink offert par Scrapananat ma NSP (viiii j'en ai une hé hé) d'ailleurs aller faire un petit tour dans son monde , ses pages , ses minis et ses home décos sont juste à tomber c'est ICI


Et pour le coup voilà ma page , ça pars un peu dans tous les sens comme le jeux qui mets les nerfs tellement on veut gagner mdr 
Elle me plait bien 







Et voilà 
Pour le coup moi j'ai adoré cette encre qui s’étale super bien 
en plus en vrai elle brille , c'est super jolie comme rendu 

Bises et joyeux lundi , qui sait , des fois ça arrive 

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Sophie , j'avais peur qu'elle soit trop "free" mais c'est exactement ce que je ressens avec ce jeux mdrrrr
      Contente qu'elle te plaise

      Supprimer
  2. Coucou, ça fait un bail...hé oui je ne scrappe plus du tout (j'ai perdu mon modjo ou quoi??) manque de temps peut être...Bref je te suis toujours,j'adore toujours tes pages pleine de vie et de patouillette!!! Izink, I like it, j'ai testé sur ma dernière page (pas postée) et j'en ai même eu à Noel et cet effet irisé dégoulinant est parfait!!!! Bises, à bientôt!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu es là ! A chaque fois je viens voir si il y a du nouveau arf
      Modjo pas perdu juste de côté il vas revenir c'est sûre
      En tout cas merci pour ton petit passage par ici et ton commentaire
      Et reviens vite avec une nouvelle page
      Bises

      Supprimer
  3. super rendu, j'adore le résultat ! elle est beellle ! et les couleurs, top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii sylvie
      J'avais peur de faire n'importe quoi (ce que j'ai fait d'ailleurs rien n'est calculé sur cette page) mais je suis aussi contente du résultat
      Bises

      Supprimer
  4. Très sympa !!! Forcément, dès qu'il y a de l'encre qui coule, j'adooore !!!!
    Et j'aime beaucoup ce violet.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki Sophie
      Suis contente qu'elle te plaise , j'avais un peu peur qu'elle ne plaise pas beaucoup celle ci
      Bises

      Supprimer