mardi 28 janvier 2014

Rock Star

Bonsoir à vous toutes , 
Comment allez vous ? Ici tout vas bien , il fait froid mais y a pire ha ha 

Suis venu vous montrer une page avec photo de ma fille (le seconde^^) prise il y a 5 ans je crois , jamais mise en page et il était temps mdr
Sur ma page il y a une broderie que Cathy M à faite , si vous ne connaissez pas ses créas allez vite y faire un tour il y a des tueries vraiment  C'EST ICI
Et un petit badge fait maison avec ma badges it :) 







Et voilà pour ce soir , je reviens surement demain avec ma semaine 4 du Pl , j'ai suivi le challenge du blog PLADDICT du coup je ne vais pas trop tarder pour la montrer :) 

Bises et bonne soirée 

19 commentaires:

  1. Très jolie page et je suis allée voir les embies en tissu, ils sont super jolis, mais j'ai du mal à mettre du tissu sur mes pages, moi je ne sais pas pourquoi...
    Et sinon elle fait quoi ta rock star sur la photo, je n'arrive pas à distinguer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que certain sont surement difficile à poser , moi aussi j'ai mis du temps mais j'aime bien le resultat du coup je retenterai l'expérience
      Dans ses mains c'est la guitare de la wii , elle jouait tout le temps avec avant elle faisait semblant de faire des spectacle d'où le titre :)

      Supprimer
  2. Yeah ! Super chouette cette page !!!
    Haaaan t'as une badge-it ! Alors, ça fait des beaux badges ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo oui que ça fait des beaux badges , j'en fait pas souvent mais quand j'en fait je m'éclate , l'avantage c'est que tu peux coordonné ha ha
      Merci Beaucoup
      Bises

      Supprimer
  3. Super page, ha oui la badge it, ma fille l a eu à Noël, peut etre que je lui piquerais!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui pique lui , tant pi si elle rale ^^
      Si jamais un jour tu me dis pour ton blog , j'arrive pas a y accéder
      Merci biiiises

      Supprimer
  4. une page splendire !!!et oui cathy fait de magnifique broderie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo oui et je retourne faire le plein samedi ;)
      Merci bises

      Supprimer
  5. Totalement fan !!
    Le badge est fait maison ? Je t'avais pas dit que j'ai trouvé ma Badge It ? je vais aussi pouvoir m'éclater hihi
    Biz biz !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui badge fait maison :)
      Merci
      Et carrément que tu vas aimer cette machine c'est trop bien

      Supprimer
  6. trooooop belle ta page !!!!! ça fait plaisir de voir une de mes broderies sur une page :))))) bisou bisou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cathy
      Tes broderies sont sublimes
      Bises

      Supprimer
  7. Encore une superbe page !
    J'adore les couleurs...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie
      Contente qu'elle te plaise :)
      Bises bises (a la galette ... punaise suis en forme)

      Supprimer