mercredi 29 janvier 2014

Project life semaine 4


Bonjour , bonjour , 
Comme prévu dans mon article précédent me revoilà avec le pl 
Semaine faite un peu en fonction du challenge #1 du blog PLADDICT

Il fallait utiliser au moins 5 tampons , c'est fait mais non sans mal 
Je ne suis pas tampons sur mon PL mise à part les dates 
J'ai mis mes tampons de cotés facilement , le plus c'était de les placer 
Du coup pour moi Vrai challenge :) 



 Tampon : NEWS FLASH & SCÈNE DE VIE 


Tampons : ETOILE PLEINE & CREUSE 


Tampon : JOUR DE LA SEMAINE divers 




Et voilà  , ça parait simple mais pour quelqu'un qui n'en a pas l'habitude mdrrr 
Pi du coup ça vous fait des gros plan :) 

Bises à vous toutes 


15 commentaires:

  1. Je suis vraiment fan de ton PL, il est plein de vie <3
    J'espère en prendre plein la vue durant toute cette année
    PS : tu penses à mes étiquettes ? Mouarf :D
    Biz biz !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii j'y pense promis , elles sont faites , dans une enveloppe , l'enveloppe est timbrée
      Mais j'ai oublié d'envoyer mdrrrr

      Supprimer
  2. un combo de couleurs que j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fisso , moi le rose me plait de plus en plus , en tout cas sur mes créa :)
      Bises

      Supprimer
  3. Ah oui, sympa les gros plans on voit mieux LOL !
    Encore une jolie page de PL !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. superbe ce PL ! on m'a parlé de ce blog pas plus tard que mardi ! j'irai faire un tour ! tes titres, c'est découpé à la caméo ? si oui, c'est bien une caméo ??? bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui découpé à la silhouette mais pas caméo , la portrait , et oui c'est bien même super bien !
      Si tu as l'occas faut en prendre une :)
      Bises

      Supprimer
    2. merci de ta réponse ! je reviens sur ton blog car je n'ai pas eu de notification de réponse! mais merci ! on verra... un jour ... ! bizzz

      Supprimer
  5. Oh Trop chouette ta page ! Mercii d'avoir relevé le challenge avec brio ! ;) Bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très belle cette page de PL ,j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Baba
      A très vite j'espère
      Bises

      Supprimer
  7. Bravoooo! non seulement tu relèves le défi et c'est magnifique! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stephanie
      Je suis contente , j'aime déjà énormément le Pl mais ton blog booste un peu plus et ça c'est bon ;)
      Bises

      Supprimer