mercredi 22 janvier 2014

Project life semaine 2 & 3

Stoooop la publication des pages , c'est au tour du PL :) 






Il est évidemment fait en grande partie avec mon kit pl citrus twist 

Je vous souhaite un bon mercredi et à très vite pour une double page 

6 commentaires:

  1. Une très belle harmonie encore pour ces pages e PL, elle est classe ta poupette avec sa veste bleue, j'espère qu'elle l'a achetée, en solde !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui achat en solde ... je la voulais cette veste mais elle a fait des yeux tristes genre "laisse moi la prendre steuuuup" ... Et finalement je suis contente elle lui vas trop bien :)
      L'harmonie est le maître mot de mon PL 2014 (pour le moment^^)
      Merci beaucoup en tout cas

      Supprimer
  2. Aaaahhhh le PL... Je m'y colle l'année prochaine (oui c'est ma résolution de l'année :-)
    Il y a de très bonne idées à te piquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'année prochaine ? Ha bah non c'est trop loin ^^
      Pique , y a pas de souci :)
      Bises

      Supprimer
  3. Je suis trop trop fan de ton PL <3

    RépondreSupprimer