lundi 6 janvier 2014

Pourquoi ?

Et oui me revoilà déjà .... très bonne cadence ce blog en tout cas , depuis le début ... pourvu que ça dure :) 
Suis venue vous montrer une page que j'avais faite à la base pour l'appel à DT de Spray&scrap , j'espère du coup que vous n'allez pas la trouver mieux que l'autre sinon je pleure mdrrrr 





Pour la photo , un jour après l’école j'ai enlevé l’élastique de Sheen et ses cheveux étaient comme ça , hallucinant 
Et puis du orange ha ha , j'en fait de plus en plus et ça me plait de plus en plus ... comme quoi ^^

Bises et à très vite 



10 commentaires:

  1. N'étant pas fan de l'orange (encore moins fan d'ailleurs que le jaune) je préfère la page que tu as proposée, par contre j'aime beaucoup la façon que tu as eu de mettre en valeur ton titre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi pareil je préfère celle que j'ai envoyé (bon même si je n'ai pas été retenue mdrrr)
      Merci de ta franchise :) J'aime bien
      Bisous

      Supprimer
    2. j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant l'une où l'autre tu avais toutes tes chances!!!!

      Supprimer
    3. Merci Sylvie , je ne suis pas déçue parce que j'aime mes pages :)
      Bises

      Supprimer
  2. j'adooooooore ce combo qui donne du peps à ta page !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Oh elle est belle aussi celle là! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci Katia , suis contente qu'elle te plaise aussi
      Bises

      Supprimer
  4. Nan, nan ne pleure pas , t'as envoyé la bonne !!!
    Elle est jolie celle-là, mais moins représentative de ton scrap...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf merci
      Bon je n'ai quand même pas était retenu mais je suis contente de moi :)
      Bises

      Supprimer