jeudi 2 janvier 2014

Nouvelle Bannière (il était temps^^)

Les poulettes c'est fini
 .... OUI MAIS .... 

Voilà 

Quoi de neuf au poulailler ? 

Du coup nouvelle bannière :) 
Et vu le sketch autant ce la jouer nouvelle collection Kesi art ha ha 





Et voilà ! 
A bientôt bises 

34 commentaires:

  1. hey hey un peu de ci un peu de ça et voilà une magnifique bannière !!! yahooooooo

    RépondreSupprimer
  2. Ouais ! Bravo, elle est superbe ! C'est marrant, on dirait une compilation de plusieurs bannières proposées par les filles de la DT ! Bises et merci de ta participation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est parce que j'adore du coup hop je refais tout d'un coup mdrrrr
      Non je ne sais pas mais le sketch était super du coup ça donne envie quoi
      Merci annabel
      Bises

      Supprimer
  3. Waouh super sympa ta bannière, j'adOre. Elle a du peps avec ce vert, trOp belle. BravO
    Bonne et Heureuse Année BisOus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh merci beaucoup Anne Marie et bonne année aussi :)

      Supprimer
  4. tu as fait une petite merveille !! toute habillée de papier harmonieux et géométrique, ça claque !!! très joliment !!!
    merci pour ta belle participation

    RépondreSupprimer
  5. Qu'Est-ce qu'elle est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie cette bannière !!! C'est aussi un art dans lequel tu excelles !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha baaaah merci c'est super gentille
      J'ai le sourire à lire ton commentaire
      Merci beaucoup
      Bises

      Supprimer
  6. J ai tt de suite pense a toi qd j ai vu le sketch.
    Le resultat est super belle interpretation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est laaaaaa le commentaire
      Bah pour le coup j'ai deux fois plus de j'aime de ta part et j'aime l'idée :)
      Bises

      Supprimer
  7. très belle bannière !!! haute en couleurs!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La collection kési art est à tomber par ses couleurs j'adore
      Contente qu'elle te plaise
      Bises

      Supprimer
  8. Elle est top ta bannière !!! toute en kési'art !! en plus elle représente bien ton style ;) bises !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii bien
      La tienne aussi est super top :)
      Bises

      Supprimer
  9. canon !!!!!!ta bannière !!! super de suivre l'aventure ! bravooooooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo oui je ne pouvais pas faire autrement les sketchs sont canons
      Merci bises

      Supprimer
  10. On dirait encore une fois que mon commentaire n'est pas passé. Je disais que j'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai vu ce sketch. Tu l'as super bien interprété. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi , y a un beug , parce que je l'ai vu dans mes mails mais il n’apparaît pas sur le blog hum hum étrange
      Merci en tout cas :)
      Bises

      Supprimer
  11. Belle bannière, j'adore les couleurs et le rendu final, bravo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Blogorel et merci de ton passage
      bises

      Supprimer
  12. Superbe interprétation du sketch! Quel talent!! Bravo ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais heuuu je vais rougir hein ^^
      Merci Katia
      Bises

      Supprimer
  13. Un peu de patouille quelques brins de laine et coton .. voilà une superbe bannière ..
    Meilleurs vœux pour 2014

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup chana et merci aussi pour ton passage par ici
      Meilleurs vœux aussi

      Supprimer
  14. Des triangles en veux-tu en voilà pour le joli des résultats ! bravo ! Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne c'est très gentil
      Bises et bonne soirée

      Supprimer
  15. J'aime ++++++++ et tous ces triangles.....c'est top!!!!
    Scrapbizouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton passage et ton gentil commentaire
      Bises

      Supprimer
  16. elle est juste super belle ta nouvelle bannière !!!! j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy , moi aussi elle me plait beaucoup
      J'adore les sketchs et l'idée de changer tous les mois
      Bises

      Supprimer