jeudi 9 janvier 2014

Nouvelle année ... Nouveau Project life

Une année 2013 baignée dans un PL , je ne pouvais donc pas m'arrêter 
Je rempile , j'adore 


La page de couverture 


Et la semaine 1 
Me suis lancé à l'américaine wk au lieu de sem , ça fait carrément plus d'économie sur les lettres E ^^



Mon but cette année , le travaillé un peu plus , plus de cohérence dans les couleurs et les décos . Faire au mieux une page par semaine par souci d’épaisseur en fin d'année ^^ 
Je me suis abonné au kit PL de chez Citrus twist , ça aide beaucoup . 

Bises 

8 commentaires:

  1. il commence très très bien !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. wahou !!! bien que pas fan du project life, j'adore ta couverture !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Sophie , moi je ne pourrais plus m'en passer c'est un truc de fou
      bises

      Supprimer
  3. magnifique couverture, et la première page donne envie de voir la suite... très bon début :)
    (et pour info, dans ma tête, ça trotte, mais rien commencé...)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps tu n'es absolument pas obligé de commencer le 1er janvier , ton année PL démarre quand tu veux :)
      Bises

      Supprimer
  4. Superbe, ça nous promet une belle année 2014 !!!
    Et la photo de famille est extra !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a super bien assuré l'auto photo de famille
      Merci beaucoup :)

      Supprimer